Tellement cool de Nager

Dans l’eau fraîche!

Va dans l’eau et dans le propre d’entraînement du plaisir: la Natation est un sport idéal pour tous les, qui sont en même temps de former votre endurance et vos muscles – et d’ailleurs un couple de kilos vous voulez perdre du poids. Nous allons vous montrer les avantages de la navigation et vous donnera des conseils sur l’entraînement.

  1. La natation est très utile pour la santé

Sporty seulement un entraînement efficace du système cardio-vasculaire n’est pas de Nager, il apprend aussi le muscle cardiaque. Car sous la pression de l’eau des vaisseaux sanguins à la surface de la peau sont compressés. Par conséquent, le sang est poussé à l’arrière dans la cavité thoracique et le cœur doit travailler vigoureusement à objecter. Cela augmente progressivement le volume du Coeur – la fréquence cardiaque diminue, le corps devient plus puissant et stable.

La natation fournit aussi bien l’approvisionnement en sang des pieds et renforce les Veines. La pression de l’eau provoque encore plus d’avantages: Parce que l’Inhalation intense, renforce les muscles respiratoires. Lors de la Natation en particulier des effets bénéfiques sur les articulations et convient même pour les personnes qui se rendent à d’autres sports difficile: Parce que nous devons porter dans l’eau seulement 1/7 de notre poids de corps, la Natation est idéale pour les personnes en Surpoids, avec des joints ou des problèmes de dos.

  1. Un vrai générique de sport de la natation

En natation – aimez-nager la brasse, de permettre l’horloge se gratter ou de la natation sur le dos – consomment tous les groupes musculaires de manière uniforme. Ainsi, construisez une circulaire du muscle et tu seras récompensé et tirer vers le haut de certains corps. Il ya, bien sûr, avec les différents styles de Nage aussi différents foyers de tension des muscles. Qui agissent uniquement lors des sports d’apprentissage sont vraiment appréciables.

Également très efficace pour l’entraînement d’endurance est la natation mais: Qui fois une demi-heure de nage vraiment rapidement, je sais que la Natation est le cas sont un peu à « Baden » et les efforts de l’homme. En comparaison avec le Jogging, la Natation n’est pas moins efficace, mais beaucoup plus doux pour les articulations.

  1. La natation aminci

Vous voulez vous débarrasser de quelques kilos en trop et votre poids désiré sans effort? Alors le jogging dans l’eau! Le présent mince les créateurs de la natation: une Personne consomme beaucoup de calories et durable construit la masse musculaire augmente la durée de base du métabolisme de l’organisme, par conséquent, la consommation de calories au repos.

Que l’apprentissage de la natation est vraiment efficace brûleur de graisse, même prouvé scientifiquement: une étude de l’institut de prévention et de soins de suivi (IPN) de Cologne, ont montré que la force et la consommation de la graisse en nageant aussi élevé, comme lors de la conduite à vélo en Une heure, la poitrine 531 kilocalories (kcal) consomme de baignade – même, comme la randonnée à Vélo. Et qui gère, pour permettre à l’horloge gratter à 1 heure, même brûle jusqu’à 900 kcal.

MARTEAU de conseils d’experts

Si vous voulez perdre du poids pendant la Baignade, l’eau doit avoir une température au-dessous ou au-dessus de 26 degrés. Parce qu’avec une température de 26 degrés de chaleur, et le service de l’eau dans le corps et l’équilibre. Seulement, y compris l’sauf à l’organisme devra dépenser de l’énergie pour réguler la température du corps – de sorte que vous brûlez plus de calories.

  1. La natation à peu de frais

En termes de rapport qualité / prix, peut maximum de Course comparer avec la Natation. Parce que, pour connaître les avantages de l’apprentissage de la Natation, ce n’est pas beaucoup: un maillot de bain ou le costume, le bonnet de bain, lunettes de natation et 10pcs-cartes plus proche de la piscine – déjà vous permettra de l’équipement pour votre sport favori.

Nager la brasse ou le laisser des heures à gratter?

Il est: un saut dans l’eau est faite. Eh bien, et maintenant? Vous devez nager préfèrent la poitrine ou de permettre des heures à gratter? Qu’il est plus utile? Ce qui rend le serrurier?

Pour faire court: les Deux styles de Nage en bonne santé et en forme de faire – jusqu’à ce que la personne effectue correctement et d’éviter les erreurs. Permettre à des heures de gratter consomme plus de calories et d’intenses séances d’entraînement du système cardio-vasculaire. Mais ce style n’est pas pour tout le monde, parce que la visibilité est fortement limitée que dans les piscines désagréable. Pour cette raison, effectivement très sain dos natation est également difficile à mettre en œuvre – si vous dispose d’une piscine privée.

Correctement nager

Correctement d’apprendre à nager, c’est ainsi

Même si la plupart des gens savent nager, en principe, » »: Pour le faire correctement, il faut apprendre à souvent même « correctement » à la nage. En effet, de nombreux acquis avec les années une mauvaise technique. Et cela affecte non seulement la vitesse, mais tendent l’organisme inutile.

  1. a) apprendre à laisser des heures à gratter

Lors de Crawl bouger les mains et les pieds respectivement mutuellement les uns aux autres. Les pieds de frapper, avec presque les bras tendus коленками et lâche l’articulation du pied vers le haut et vers le bas, pendant que vous tirez vos mains après la Plongée avant de la tête vigoureusement à travers l’eau, il est IMPORTANT: placez vos mains le plus longtemps possible contre flottante direction!

Sur les Mains, les épaules et les pectoraux, ainsi que les fessiers et les muscles de la cuisse permettre des heures à gratter seront nécessaires pour en particulier. Grâce à la rotation autour de l’axe longitudinal du Corps, vous aussi entraîner l’agilité et la force les muscles latéraux du tronc.

Ces erreurs sont à éviter:

Ils ne tendent pas à leurs chevilles, sinon vous freinez leur enfoncement.

Faites passer la main pour ne pas trop vite.

Respirez n’est pas trop tard, ils viennent dans le cas contraire, rapidement étais à bout de souffle.

Ne frappez pas les pieds trop de genou et de la hanche. Dans le cas contraire, vous aurez à peine le battage et la mauvaise qualité de l’eau.

  1. b) apprendre à nager la brasse

Si la Poitrine de voyage nagez des mains et des pieds respectivement correspondent les uns avec les autres. Ouvrez vos mains juste en dessous de la surface de l’eau des épaules. Dans la phase d’entraînement mains pressées puis trajectoire circulaire vigoureusement avant d’allaiter. Lors de cette respiration. Les pieds de choc se produit un décalage de l’époque. Ils mettent des talons lors de la hüftbreiter la position des pieds en direction de la fesse. Ensuite, tournez-les vers l’extérieur, et gâchent leur cercle d’arrière jusqu’à l’étirement. L’empreinte sort de la semelle et l’intérieur de la jambe. Lors d’un coup de Pieds dans l’eau-expirez.

Sur les Mains, les épaules et les pectoraux vont flotter lorsque les Seins sont spécialement formés. En outre, les fesses et les muscles de la jambe.

Ces erreurs sont à éviter:

Faites lors d’un coup de Pied n’est pas trop large « de la grenouille de mouvements ». Il charge la hanche et du genou inutile

Tirez vos mains ne sont pas trop loin en arrière. Il vous en coûtera battage.

Gardez la tête frénétiquement au-dessus de l’eau, mais de plonger sur l’Expiration. Dans le cas contraire, ils souffrent plutôt sur le cou de l’inconfort et de la tension dans le dos.

Ici vous pouvez trouver une description détaillée, y compris la vidéo de la technique de la natation sur la poitrine pour la baignade et pour permettre à des heures de gratter.

Extra-dernier Conseil: n’Oubliez pas de Boire!

En effet, comme dans tous les sports, ils n’arrivent même lors d’une Baignade dans la sueur de son visage, même s’ils ne le réalisent pas. Si vous nagez aussi intense d’une heure, entre eux, il faut faire une pause et de l’eau ou boire du jus de pomme. Dans le cas contraire, vous risquez de recevoir une baisse de performance due à la perte de liquide.

Comments are closed.