La natation est un plus pour la santé

Non seulement lorsque des températures estivales de l’eau est idéale pour la Baignade. Absolument un sport populaire est un voyage autour du globe. Il n’est pas étonnant si l’on considère que la Natation est une combinaison parfaite de l’endurance, le renforcement musculaire et la combustion des graisses. Natation fun, améliore l’humeur et la forme, en passant, et le corps.

Natation: le sport pour tous

L’eau est humaine élément, pendant environ 60 à 70 pour cent nous sommes des gens d’ici. Dans l’eau, nous nous sentons vraiment à l’aise, l’eau nous porte, nous fait planer, que nous pouvons sentir si léger comme une plume. C’est pour cette raison, la Natation est un sport qui convient à presque tout le monde. Si le bébé, enfants, adultes ou personnes âgées – pour chaque âge, il existe des techniques pendant la Baignade, à travers qui a gardé un corps en forme.

L’enfant peut découvrir le monde grâce à l’eau

Dans le ventre de sa mère un enfant est entouré de liquide. Ce fruit se sent à l’aise dans l’eau et en toute sécurité. C’est le sentiment d’actifs sentir l’enfant, même dans l’eau après la naissance. Beaucoup ne vous proposons des piscines bébés nageurs, et c’est, bien sûr, que l’enfant le plus tôt possible la technique de Natation de l’enseigner. Apprend à l’enfant dans l’eau, parce qu’à travers les différentes propriétés que possède l’eau, on peut stimuler la capacité de perception. La chaleur, le froid, l’humidité, la portance, la résistance peut être détecté chez l’enfant dans l’eau sans effort.

Un enfant s’habitue trop tôt dans l’eau, ses caractéristiques, ainsi que la manipulation correcte avec respectivement dans l’eau, de sorte que le bébé sera également à l’âge scolaire, bonne chance dans ce sport. Avec la Natation sans effort musculaire, l’enfant peut être mis à niveau.

La natation doucement entraîne tout le corps

À l’aide de séances d’entraînement régulières de calories et de la graisse en nageant à brûler. Le positif dans la Natation: Notre corps ne sera pas le porter dans ce sport de la plus grande partie de l’eau, donc un Excès de poids écrase pendant le mouvement sur les articulations. Généralement, la Natation est très bénéfique sur les articulations, afin que les gens ayant des problèmes de genoux, le dos est adapté à la douleur ou de l’arthrose.

Qui maintenant ne soupçonne pas, cependant, que la Natation soit serré, il se trompe. Car c’est surtout la Natation c’est pourquoi aussi efficacement qu’il faut se déplacer contre la résistance dans l’eau. Par conséquent, et une bonne technique pour des réalisations en natation, en fonction de l’âge ou de l’état de santé critique. Classique parmi les méthodes au cours de la Navigation est la natation dans la Poitrine. En particulier soulageant de la tête, du cou et du dos pour le dos est la natation. Lors de permettre à des heures de gratter une haute exigence de la force et de l’endurance est en demande, même lors de l’Delfin style.

Le stress de jeter par-dessus bord

de la technique ou le style que vous choisissez lors de la navigation, qui maintiennent leurs règles de Formation, se fait et de sa santé quelque chose de Bon. Car, sentant que nagent dans l’eau, ce sport est aussi une bonne compensation en temps de stress.

Comme c’est souvent le cas dans le sport s’applique également lors de la navigation: s’il vous plaît, n’en abusez pas. Qui commence avec de la Natation, ou depuis longtemps de s’engager activement dans le sport n’a pas été, il faut commencer lentement et augmenter progressivement. Le mieux, pour bien respecter le plan d’entraînement pour leur propre santé peuvent influer positivement.

D’ailleurs, à Travers le travail des jambes lors de la navigation le transport de sang est pris en charge sur le cœur, de sorte que la Natation peut également prévenir la maladie veineuse. Car pendant le voyage, beaucoup d’énergie dépensée, peut également réduire les niveaux de sucre dans le sang, et donc le risque de diabète peut être réduit.

Les spécialistes et les médecins-les experts recommandent de Natation pour adultes et enfants avec l’asthme allergique. Sur la Natation, et c’est la respiration peut également se renforcent les muscles. Il est important – pour les infections, également lors de la fièvre doit être abaissé à la Natation.

Comments are closed.